Affichage des articles dont le libellé est Mélancolieeeee.... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mélancolieeeee.... Afficher tous les articles

mercredi, décembre 20, 2006

Premier message depuis Grenoble, et depuis pas mal de temps!

Je passe les fêtes de Noel dans les Alpes avant de revenir à York et de retrouver ses canards, ses étudiants Erasmus, ceux qui sont partis et qu'on n'oublie pas (Bye Ivona, Benni, Sarah!), son Lac...

Sinon le retour à Eybens a été calme: même banal, on finit par s'habituer aux longues distances. Les grands voyages ne sont vraiment excitants que pour ceux qui n'en ont pas encore pris l'habitude, peut-être?

Pour vous qui me lisez, quelques petites photos de Manchester prises "au vol". Pas la plus belle ville du monde, mais quelques coins sympas quand même:


Le Chinatown local. L'arche est toutefois moins grande qu'à York, mais le quartier plus étendu!
On flane un peu, en direction du Town Hall:


Vues du Musée de l'aviation local. Et en plus, c'est gratuit!


Avions bis:



C'est pas ma guerre...


Architectures bizarres:


URBIS, le musée de la vie citadine!


Et enfin, Town Hall by night!
A bientot!