samedi, décembre 30, 2006

30 Décembre et la nouvelle année qui s'annonce, histoire de justifier le 2007 dans le titre de ce blog! Bonne année à tous!! Quant à moi, je serai de retour à York le 5 Janvier au soir pour encore un bon week-end de folles révisions!

Happy new year!

Au passage, je viens de regarder le reportage de FoxNews sur la pendaison de Saddam Hussein, et je me sens un peu sale après coup: après 20 secondes de pub, un présentateur propre sur lui décrit d'une voix monocorde les préparatifs et le visage du futur ex-dictateur mort.

"Les yeux sont fermés, le cou fait un angle avec le reste du corps, on reconnait Saddam Hussein..." Le tout filmé en qualité basse, du niveau d'un snuff movie avec la caméra intégrée d'un téléphone portable bon marché.

Vivement que l'abolition de la peine de mort soit jugée antidémocratique, avant que le vent ne tourne en France ou ailleurs. Personne n'est à l'abri... Surtout depuis que Sarkozy juge l'idée recevable, et qu'il se sent prêt à la remettre dans notre pays (il s'est dit "ouvert" à la proposition).

Ralala!

3 commentaires:

Bruno a dit…

Alors Nico, il ne se passe plus rien à York ? Le temps s'est figé ? :p

Antoine a dit…

Ben Nico ?
On t'a connu plus fecond que ca?
Tu concentres toutes tes forces sur Facebook ?

Le blog de Kubrick a dit…

Malheureusement j'ai oublié mon cable pour relier l'appareil photo à l'ordinateur :(

Mais dès que c'est reçu, je fais la mise à jour!