lundi, février 05, 2007

Ouf. J'ai enfin reçu le petit cable que j'attendais depuis trois semaines: je vais enfin pouvoir rafraichir cette page avec de nouvelles photos et quelques infos.

Je suis donc bien rentré à York, après un passage par Grenoble pour le nouvel an.
Ce qui est bien lorsqu'on rentre en Angleterre, c'est d'être immédiatement rappelé à l'ordre par trois examens: Molecular Machines, Enzymes: Catalysis and Regulation, et surtout... Molecular Virology. Alors j'aurais pu laisser un peu de suspense pour les résultats, mais comme je viens de les recevoir et que, exceptionnelement, je me fiche un peu de la chronologie des choses, je vous les donne tout de suite:

- Enzymes: 60%
- Molecular Machines: 54%
- Molecular Virology: 58%

Je ne suis pas mécontent... En attendant que mon projet de recherche s'achève bien sûr.

Sinon je reprends mes randonnées dans le Yorkshire, mes soirées étudiantes, mes matchs de football, mon profil Facebook et quelques autres petites choses à venir bien sympathiques...

Allez: une sélection de clichés sur Sutton Bank, un des plus hauts "sommets" du Yorkshire avec une altitude de 1000 mètres. Tout de même. La bonne montagne à vach... à moutons, quoi.


Notez le joli plateau au sommet de Sutton Bank. C'est lakonva:


Notez aussi les gros moyens mis en place: une vue à 270 degrés, presque en relief.


Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que c'est juste deux flaques sur un chemin boueux. Mais si vous regardez bien, c'est de l'Art.


Vue... vertigineuse.
Et si on se retourne on voit...



Et en redescendant sur l'autre versant, point de vue sur un cheval blanc fait de craie quelques siècles plutôt. Peut-être pas Stonehenge, mais on s'en rapproche.


Vue lointaine sur la montagne à vaches.


Et maintenant sur le lac à vaches.



Art. Ou gouttes d'eau par temps pourri.


Ca me rappelle bien l'Ecosse, tout çà... Même si ca manquait finalement un peu de moutons.

Aucun commentaire: