dimanche, avril 08, 2007

Sur le chemin des Highlands, arrêt vers Pitlochry et la Edradour Distillery! La plus petite du pays, si petite qu'elle passerait pour trois tonneaux dans une cave et un gros alambic sauvage:



On continue dans la boue et la bonne humeur, vers Queen's View:


Ooohh... Ca tourne!


Tel François Bayrou passant au second tour, le miracle de la nature saute aux yeux:


Sarkozy, pris entre deux eaux, plonge enfin dans les sondages:



... Et Royal n'attend que le vote utile, pour faire barrage à la fuite des voix et la vague bleue! (en l'occurence le barrage du Glen Affric sous la neige)



Car au loin se profilent les petits candidats, et plus prêt d'eux un gros massif touffu et borgne peinant à redécoller...


Le premier tour s'annonce serré. A ma gauche, les Cerfs Centristes!


Et à ma droite les moutons Royalistes/Sarkozystes!


La bataille sera tendue, de sombres heures attendent la France! (m'en fous... si c'est pas Bayrou qui gagne je reste en Angleterre moi)


L'épilogue bientot!

Aucun commentaire: