dimanche, avril 08, 2007

Trois (Quatre?) semaines se sont écoulées, et de retour à Grenoble pour quelques temps ainsi que pas mal de révisions... Beaucoup de flemme donc, mais j'ai enfin pris la bonne résolution de poster quelques échantillons d'Ecosse. Sous la neige, pendant une semaine, deux Megane Scenic, un budget colossal, une organisation moooonnnstrueuse ainsi que quelques effets spéciaux comme: un toit en verre qui explose, du Haggis, des moutons, des monstres verts sous la neige et deux ou trois cerfs dans le fond!

On commence rapidement par Edinburgh, que j'ai visité pour la troisième fois! Mais pour le coup, j'ai passé plus de temps sur la baie et moins dans le centre-ville:


Voici donc le parlement, et son immeuble bizarroide. Les gens votent des lois, comme la TVA sur les moutons ou la longueur des kilts. On voit d'ailleurs très nettement en dessous Nicolas Mac Sarkozy, dans un monologue sur la génétique, le suicide des jeunes et leur faiblesse... (lisez Philo Magazine et Michel Onfray: vous comprendrez)

D'autres clichés de la bête:


Ou encore:




Et un point de vue sur le formidable Forth Bridge, un ancêtre du Golden Gate. J'y étais passé en Octobre, et j'y retourne donc en Mars!


Autre point de vue:


On continue par un arbre fossilisé. Ok! Je sais que par rapport aux Etats Unis c'est minable, mais en l'occurence c'est le plus gros du Royaume-Uni.


Et sur le retour, point de vue inédit sur Dean Village!


Et maintenant les choses sérieuses! On part vers les Highlands, attention les yeux!

1 commentaire:

Gio a dit…

Return of the Dead???? I believe we were pretty much alive... well, maybe just not so much while we were sleeping in the cars (and you, poor stoic man, had to stay awake and drive)...
(ora che ho un blog, ti scriverò tanti commenti...eh eh eh...)