dimanche, novembre 26, 2006

En attendant de réunir mes 500 signatures, petite visite de Brimham Rocks dans le Yorkshire, célèbre pour ses "standing stones" qui sont des formations rocheuses naturelles aux formes étranges. La roche s'entache, et le glacier s'en va... Tout çà, tout çà...

On démarre à 9H, encore balloné par le vomi de la veille, pour 1H de route!


Ca ressemble un peu à un hippopotame, non? Bon de profil c'est plus net, c'est vrai...



Le vieil homme de Brimham, quelque chose, dans ce goût là. On pouvait voir une figure similaire sur l'Ile de Skye, maintenant que j'y pense!


Lucie et Ivona!


Mon dieu... Du soleil en Angleterre?


Eh non... C'était un mirage causé par la déshydratation.


La... euuuhh... pierre qui penche.


Et le lac qui penche.


Ce qu'il y a de bien en Automne et en Hiver, c'est qu'il est difficile de rater un cliché en photographiant un arbre!



Pause au pub. Avec Jonathan de Toulouse, Ivona (Tchèque) et Susann Mueller (Allemande), devant un hamburger au Bacon sans Bacon... (Anglais)


Yorkshire I


Yorkshire II


Poney III




Vous l'avez aimé en Ecosse, et il revient pour votre plus grand plaisir: le mouton!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahlala, merci mon pti Nico pour ces quelques instants d'evasion qui me permettent de m'aerer le cerveau en plein cours de programmation en Java...
Gros bisous!

Le blog de Kubrick a dit…

Grand fou, va!

Anonyme a dit…

En attendant, le blog y traine la patte la oh! Y a de la relachation!
Tu prends de l'elan pour mieux sauter ? Ou alors ta vie va a Mach 1 ?

Le blog de Kubrick a dit…

Oui pas mal de fêtes et autres...
Sans compter qu'il n'y avait pas de balades prévues le week-end dernier.

Mais là je vais à Liverpool donc ca va déchirer!!! (ou pas)

Et puis j'ai rajouté des photos sur Facebook, j'essaierai d'en mettre quelques unes ici