samedi, novembre 04, 2006

Et maintenant Halloween.

Un Halloween en Angleterre, ca n'est pas tout-à-fait ce que j'imaginais... D'ailleurs je ne sais plus trop bien ce que j'imaginais: peut-être que j'esperais des hordes d'enfants habillés en morts vivants, une ville couverte de citrouilles ou des chats noirs lâchés dans les rues. En fait non.



En tout cas, Halloween en Angleterre ca n'est plus trop tendance. Ca tombe bien, ce blog est Underground. Et quand on est un type bien Underground, on va dans des pubs Underground expérimenter la Nightlife. Et là, forcément, on trouve des soirées à thème!


Ok. Encore deux ou trois photos d'elles mieux cadrées, et je pense qu'elles auraient appelé la police. En tout cas, si les Anglais ne sont pas très citrouille ils/elles savent au moins se déguiser.


Une vue du groupe:


Et pour finir, un York by night!

Aucun commentaire: