samedi, novembre 25, 2006

Madame, Monsieur, Français de tous bords,

J'ai décidé, au delà des clivages politiques qui gangrènent notre nation, de proposer un nouvel élan pour affronter le XXième siècle. J'ai donc décidé de proposer ma candidature à la fonction suprême, et compte désormais sur la clairvoyance de tous les maires de ce pays.

Fort d'une expérience internationale en Angleterre, cotoyant différentes nationalités et ayant montré mon aptitude au dialogue et à l'entente des peuples, je reviens aujourd'hui vers vous pour une alternative forte et sans concessions.

Je veux remonter le minimum salarial, simplifier l'administration et promouvoir la liberté d'investir de façon plus humaine. Oui à une société libérale et juste!! Egalitaire!
Redonnons de l'argent aux maisons de retraite, de l'argent aux classes laborieuses et au système de santé dans un climat serein. Oui à un travail moins pénible et aliénant! Redonnons aussi le pouvoir aux policiers, notamment en légalisant le Cannabis et en permettant des réductions d'impot à tous ceux souhaitant arrêter le Calvados.

Je suis pour la Sociolibérocratie participative et je sais me lécher le coude.

Aucun commentaire: