dimanche, novembre 12, 2006

Le Samedi ayant été perturbé par un fort vent à 234 miles/heure, j'ai décidé de garder mes forces pour la balade de Dimanche.

Au lieu des remparts, ca sera donc visite des Yorkshire Moors avec la Outdoor Society!
On démarre par le petit village de Kettlewell, paumé au milieu de nulle part, avec des murs et des toits tout en pierre, ainsi que quelques recoins bien "pittoresques".



Le groupe longe un petit ruisseau, au milieu d'un paysage bosselé et désertique. Au loin, des loups affamés hurlent à la mort...



On grimpe dans la bruyère, c'est l'Automne, et on se dépêche de rentrer avant la nuit! (qui, comme tout Anglais vous le dira, tombe à 11h49... J'ai de bonnes sources)



Le chemin déjà parcouru... Avant de rentrer au pub.



Le désert à l'Anglaise!



Ici je prends des risques. Et pourquoi? Pourquoi? Parce que je suis Underground, et que comme toute personne qui veut faire changer notre foutue société je bois de la bière locale. De gauche à droite: Ivana, tchèque, Guillaume et Moi les Grenoblois.


Puis on repart en franchissant des ruisseaux. Notez les petites marches à l'autre bout.


Aucun commentaire: