lundi, octobre 23, 2006

Apparemment Blogger a un petit bug, puisqu'on ne peut pas accéder aux anciens messages depuis la fenêtre principale. La meilleure solution semble donc être de remonter chronologiquement les messages à partir de la section "Previous Posts".

C'est à peu près la seule chose qui m'enquiquine en ce moment, donc tout va bien pour moi!
Sinon je vais un peu vous parler de York, en attendant mon cours "Molecular Machines" qui va commencer dans 30 minutes.

L'université, à ce niveau, est assez pratique: dès qu'on en a marre de se faire voler par le service de bus, on peut toujours marcher jusqu'au centre-ville à seulement 20 minutes.

No passaran!!!

York est entourée de remparts, et à l'intérieur c'est plutôt joli. Pas mal de petites rues autour de la grande cathédrale, et de maisons bien moyen-ageuses!




On continue la visite, vers les Shambles et les petits Shambles:


Oh... "Voulay vous une baguetteuh?"



Et hop! Premières photos de la Cathédrale: la York Minster.


On tourne encore...


Je ne m'en lasse pas!!


Et on finit par un torticolis.

Aucun commentaire: