mardi, octobre 17, 2006

Au revoir Skye, bonjour Stirling!

Récit du voyage, depuis Kyle of Lochalsh vers Glasgow, en longeant la côte Ouest aussi fracassée que moi aujourd'hui. Je tourne en moyenne à six heures de sommeil par jour, cuites comprises, et après 9 jours ca commence à se voir...

Départ de Skye par un beau matin humide:
Living on the edge... (c'est le nom d'un bar-resto sur le campus)


On continue notre route à l'intérieur des terres, au milieu d'une foule de lacs magnifiques:


Apparemment je n'étais pas le seul au point photo. Passons...


Un monument pour les soldats Ecossais de la seconde guerre mondiale.
"United... WE FUCKING CONQUER!!!!"



Allez encore...



Dommage. Apparemment les gens ici plantent des fils électriques au milieu du paysage. Pfff...


A quelques dizaines de kilomètres d'Oban: très fréquenté en Ete apparemment, mais je comprends pourquoi.



Réverbérations. Suite:


Et on termine par le parc naturel du Glen Coe, au nord de Glasgow:


Je ne sais même plus quoi dire, pour commenter:
Aucune retouche, sinon un petit réglage de luminosité. Apparemment quelques fantômes ont élu domicile sur ces eaux.


Je me ferais bien des pates moi.


A la Carbonara.

Aucun commentaire: