lundi, octobre 30, 2006

On continue la balade dans la boue et la bonne humeur!
Le groupe s'enfonce dans la forêt, et on passe devant un bucolique moulin à eau:


...avant de rejoindre la ville et le pub qui nous attend! Mais un léger frisson me traverse, je me sens faiblir et je sens une force mystérieuse et douce qui m'appelle des cieux. Je tourne la tête à droite, et là... Ô joie. IL est là, et guide mes pas.


Trois heures plus tard, en sortant du lieu de culte, je me dirige vers une sympathique falaise avec vue sur le village et sa plage:


On descend sur la plage, en compagnie d'Eline (deuxième en partant de la droite), qui est Italienne mais qui a vécu plus jeune à Liège! Et donc très bon niveau en Français, avec accent Belge en prime. :)

A gauche, Sebastian et deux amies, toutes allemandes. Mais je n'ai pas pu retenir leurs noms :(



Et enfin, derrière, l'énorme piste de skateboard du coin. Ou un coupe-vague, un truc comme cà.

Aucun commentaire: