vendredi, octobre 13, 2006

Mes chaussettes étant désormais plus épanouies, je relance un programme séchage de 45 minutes. La force centrifuge appliquée, c'est quand même très fort.

Le loch Affric se situe dans une région de l'Ecosse moins connue, le glen Affric, mais pourtant assez proche du loch Ness en voiture. (45 minutes disons)

C'est le paradis du randonneur, car la réserve naturelle est sauvage et magnifique. Les petites iles sur les lochs, la végétation, l'absence de maisons à des dizaines de kilomètres à la ronde et un relief accidenté en font une merveille où il est presque impossible de rater un cliché.

Dont voici quelques extraits:



Un petit côté Jurassic Park, non?



Je marche un peu et...



Mais le soleil se couche. Pas grave!!



Encore 30 minutes, et je récupère mes chaussettes.




Sur le chemin du retour, un chasseur ramène deux cerfs dans une carriole. Pas de photos, hélas.
A plus tard!

Aucun commentaire: