dimanche, octobre 22, 2006

A cette heure-ci, dimanche, je devrais être en route vers Malham pour une petite randonnée dans le Yorkshire, mais j'ai dû perdre la motivation pendant la nuit! Vivement qu'on m'envoie mes chaussures de randonnée pour la prochaine...

Sinon je ne suis toujours pas mort de la méningite C, j'ai survécu au Rosbeef, à la sauce à la menthe et au Cheddar Cheese.

En attendant mon décès suite à:
1) un coma éthylique
2) une rupture de nuque après un "Fuck" mal placé
3) l'ingestion de Jelly
4) une maladie mentale après avoir fait la conversion des Pounds en Euros, juste pour voir...
5) la famine, après m'être enfin aperçu que 2,5 euros pour un simple ticket de bus c'est vraiment énorme

Sinon quelques photos du campus, de son magnifique lac et de ses nombreux volatiles.
Ici: Central Hall, la tour de contrôle en forme d'ovni (ceux des années 30)


Premières photos de canards. Vous en verrez beaucoup dans les mois à venir!


Et on continue avec pas mal de verdure:


Et pour finir ce tour rapide, le hall du bâtiment de Biologie avec, sur les côtés, l'entrée des laboratoires! (que je vais fréquenter dès Mardi prochain, histoire de lancer quelques cultures)

Aucun commentaire: