mardi, octobre 24, 2006

Dans une heure, un cours d'Enzymologie...
Premiers contacts ce matin avec le labo: c'était assez basique, avec préparation de milieux et d'antibiotiques, mais j'espère bien être plus indépendant la semaine prochaine et commencer les premiers gels et/ou purifications!

Je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment, je me remets doucement à mon projet de roman (Catapultes! pour ne pas le nommer) et j'espère bien atteindre les 200 pages A4 d'ici l'été prochain. A ce rythme là, le chiffre risque d'être beaucoup plus ambitieux que prévu. J'ai péniblement achevé la 123ème page, et j'ai encore pas mal de feuilles blanches dans un petit coin de ma tête...

Autre déception: la sortie vers Leeds pour ce Samedi est compromise. 1h30 après, il ne restait déjà plus de billets. Mais cette fois-ci au moins, je ferai la randonnée de Dimanche à Robin Hood's Bay!!


En attendant, quelques photos de ma sortie de Samedi dernier:


La Clifton's Tower! Et on monte la butte:


Et de là haut... Vue sur York, pardi!


Au loin la grande roue, juste à côté de la gare et du National Railway Museum!! Je vais essayer d'y retourner bientôt, un très bon souvenir cà aussi!


On tourne la tête, avec une belle vue sur la Minster (encore)!
De Droite à Gauche: Martin, Antonia, Emeline, Pauline, Antoine, et Ludwig


A la prochaine! Ce soir, sortie en ville avec la Erasmus Society: ca devrait être bon ;)

Aucun commentaire: