mardi, octobre 10, 2006

Je reprends le fil!

Etant désormais en pleine possession de mes moyens (et ayant retrouvé un accès direct à internet depuis ma chambre, les deux événements étant globalement indépendants) je vais pouvoir vous tenir au courant d'un peu tout ce qui se passe!


Je suis parti pour l'Angleterre à la date prévue, depuis Lyon jusqu'à Manchester en passant par Paris! Puis direction l'Ecosse, pendant 12 jours, avec quelques belles escales comme Edimbourg, Inverness et l'ile de Skye!

Je continue de rassembler les photos, depuis ma chambre sur le campus de York, face à un parking morose mais entouré du lac ornemental le plus grand d'Europe en compagnie d'oies et de canards, tous assez nombreux pour peupler le lac d'Aix-les-bains!! (je ne plaisante pas)

Mon adresse actuelle est la suivante:

Room JA/G207
Flat 3, Block G
James College
James Way
YO10 5NA

Vous pouvez m'envoyer du courrier... et si tout se passe bien... je risque de le recevoir.

Les cours n'ont pas encore repris, je remplis les documents nécessaires, et je finis de régler les premiers détails pour l'ouverture d'un compte.
Sinon je rencontre mon superviseur demain, histoire de faire le point et de valider mon choix de cours.

Bon! Alors chronologiquement nous avons...

Aucun commentaire: